Cristiano Ronaldo, personnalité la plus suivie au monde sur Facebook

0
292

Le Portugais vient de déloger la chanteuse Sharika de la première place avec plus de 107 millions d’abonnés.

Il a beau traverser une passe difficile avec le Real Madrid, se mettre à dos certains supporters, Cristiano Ronaldo n’a jamais été aussi populaire que ces derniers jours. Depuis le week-end dernier, le fooballeur portguais est même devenu la personnalité la plus suivie sur le réseau social Facebook tous domaines confondues.

«CR7» s’était déjà fait remarquer en devenant en octobre 2014 le premier sportif de la planète à dépasser les 100 millions de fans. A lui, seul, le Ballon d’Or surclassait le FC Barcelone (76,8 millions), le Real Madrid (76,1 millions) et son grand rival Lionel Messi (73,8 millions). Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a récupéré la première place sur le réseau social en délogeant Shakira. Sur la lancée de sa prise de pouvoir, le joueur continuait de creuser l’écart avec 107.153.570 abonnés (décompte arrêté mardi soir) contre 107.078.459 pour la chanteuse colombienne.

Sur Twitter, l’international règne aussi en maître, mais depuis de longs mois déjà. Avec 30,4 millions de suiveurs, il devance un autre footballeur, Kaka (21 millions), et la star des parquets de la NBA, LeBron James (14,7 millions). Dans le monde des gazouillis, Cristiano Ronaldo n’a d’ailleurs aucune crainte à avoir puisque Lionel Messi ne compte même pas de compte officiel, celui-ci étant la propriété d’un illustre inconnu.

LAISSER UN COMMENTAIRE