Et Maradona devient « Mamadona » grâce à la chirurgie esthétique

0
321

« El Pibe de Oro » est apparu le visage lifté et étrangement efféminé à la télévision vénézuélienne et a gagné le surnom de « Mamadona ».

A 54 ans, Diego Maradona a décidé de se débarrasser de ses quelques rides et autres cernes. «El Pibe de Oro» s’est présenté ce dimanche dans une émission de la chaîne de télévision vénézuélienne Tele Sur, le visage lifté et les lèvres gonflées. Le nouveau look efféminé du légendaire numéro dix argentin a amusé les téléspectateurs et les internautes qui lui ont attribué le surnom de «Mamadona».

Diego Maradona, les cheveux teints en noir, portait des boucles d’oreilles en diamants et semblait avoir utilisé du rouge à lèvres. Une apparence inhabituelle pour un homme qui s’est construit une image de macho. Une vidéo d’une altercation entre Maradona et sa compagne, Rocio Oliva, avait circulé sur la toile en octobre dernier. «El Pibe de Oro» s’était même fait tatoué le mot «chienne» sur son corps, le surnom de sa jeune amie.

Le look affiché par l’ancienne star de Naples a déconcerté ses fans et provoqué les moqueries sur la toile. De son côté, Rocio Oliva a affirmé que Diego n’avait pas eu recours à la chirurgie esthétique. Difficile à croire au vu des images.

Le Figaro

LAISSER UN COMMENTAIRE