Published On: Wed, Dec 11th, 2013

Sorcellerie: Un homme qui serait transformé en chien reçoit des soins à l’hôpital

Au cours de la nuit du mardi 10 au mercredi 11 décembre en cours, un homme a été sévèrement battu par deux individus à “Nan Godé”, une localité de Trouin, commune de Léogane.

homme-chienSelon les témoignages des accusés et des voisins, depuis plusieurs soirs un chien vient gratter la porte d’un nommé Julio. Ce dernier est allé voir un Hougan (prêtre du vodou) qui lui a donné une “pierre montée” pour qu’il puisse la lancer vers ce chien suspect.

Hier soir Julio aidé d’un ami ont lancé cette dite “pierre” sur cet animal et ont commencé à le frapper à coups de machette. C’est à ce moment que le chien aurait déclaré : “Julio ne fait pas du mal à ton père”, et par la suite il aurait repris sa forme humaine.

“L’homme-chien” battu est transporté en urgence à l’hôpital à Léogane tandis que Julio et son ami sont placés en garde à vue au Commissariat de police de cette commune.

A rappeler que depuis plusieurs semaines les habitants de cette localité découvrent des corps sans vie de personnes dont le coeur, les yeux et la langue sont arrachés.

“L’opération” que la population appelle “enlever la SIM du téléphone” très fréquente en cette période de fêtes de fin d’année.

Source : Caraïbes FM
Retransmis par Vant Bèf Info

Comments

comments

About the Author

- -- http://www.vantbefinfo.com

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Au hasard:
dominicains-haitiens
Haïti-RD: la déclaration conjointe sauvegarde les droits des dominicains d’origine haïtienne

Au terme de plusieurs heures de discussion, les deux parties ont fini par accoucher de la déclaration conjointe tant attendue...

Djakout # 1
Djakout #1manke chire !

« Non, djaz la pa kraze ! », c'est avec ces mots que Ti Marco, manager de Djakout # 1,...

Close