Vin de serpent, vin de scorpion, lequel préférez-vous ?

1
1250

Le vin de serpent

Vin de serpent

L’alcool de serpent est une boisson alcoolisée dans laquelle on fait macérer un ensemble de serpents venimeux placés dans la bouteille. Cet alcool est né au Vietnam et peut être trouvé en Asie du Sud. Les serpents, de préférence venimeux, ne sont généralement pas conservés pour leur viande, mais pour leur venin dissous dans la liqueur ; toutefois, le venin de serpent est dénaturé par l’éthanol, ses protéines sont dépliées et donc inactivées.

Le vin de scorpion

Vin de scorpion

Le Vin de Scorpion du Vietnam aussi appelé « Scorpion Wine » est une bouteille d’alcool de riz dans laquelle on trouve un véritable serpent Cobra ainsi qu’un véritable scorpion.

Cet alcool de riz est non seulement un alcool et cadeau original pour vos repas de fêtes entre amis mais il est aussi utilisé par les vietnamiens et les chinois pour traiter le mal de dos et les rhumatismes, lumbago, sans oublier qu’il est toujours considéré comme un aphrodisiaque puissant et naturel dans toute l’Asie.

Vin de cobra et de scorpion

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, j’ai deja commande le vin de serpent de la boutique Asian-Snake-wine mais je cherche des bouteilles avec d’autres especes, betes ou creatures pour ma collection, vous savez ou je pourrais trouver cela ? Merci pour votre aide

LAISSER UN COMMENTAIRE