Published On: Mon, Jul 2nd, 2012

Photos, Vidéos. Euro 2012 : l’Espagne a fait la fiesta

EURO 2012 – Dimanche soir, toute l’Espagne s’est embrasée après la victoire de la “Roja” face à l’Italie en finale de l’Euro (4-0).

La fête à Barcelone après la victoire de l’Espagne à l’Euro le 1er juillet 2012

A Madrid, des dizaines de milliers de supporteurs, le visage grimé en rouge et jaune, s’étaient massés autour du stade Santiago Bernabeu, pour suivre la rencontre sur des écrans géants.

Voici une vidéo d’une “fan zone” dans la capitale espagnole, au moment de la célébration des quatre buts.

Une autre vidéo de joie dans la capitale espagnole.

Des concerts de klaxons et effusions de joie aussi à Malaga dans le sud du pays.

A Kiev après le match, les joueurs espagnols ont aussi fêté ça dans l’intimité du vestiaire. Certains joueurs y sont allés d’une petite photo avec la coupe sur Twitter, comme Sergio Ramos, Andrés Iniesta ou Cesc Fabregas.

A noter que sur la pelouse de Kiev après le match, le capitaine Iker Casillas a enlacé la belle Sara Carbonero, journaliste pour la télévision espagnole. En fait, tout le monde guettait cet instant, après le précédent de la finale de la Coupe du monde 2010 où le gardien l’avait embrassée en plein direct après une interview.

Ce lundi, les joueurs de la “Roja” seront reçus par le roi Juan Carlos à Madrid, avant une soirée de festivités qui commencera par un parcours à bord d’un bus à toit ouvrant le long des avenues de la capitale.

LHP

Comments

comments

About the Author

- Huffington Post International - http://www.huffingtonpost.fr/

Leave a comment

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Au hasard:
Daly_Valet
Hyperprésidentialisme !

Transparence. Rationalité dans la gestion des ressources de l’État. Le Premier ministre Laurent Lamothe a récité, mercredi 23 janvier, son...

Un fou qui fait le clown pour trouver sa nourriture aupreè des marchandes
Les malades mentaux autour de nous…

"Kè poze, tèt poze", ainsi résonnait le slogan mobilisateur de l'année dernière à l'occasion de la journée mondiale des maladies...

Close